CockpitLab Email

Bonjour,

L’envoi des emails via CockpitLab ne permet pas de définir une latence entre les envois des emails 'de la tache cron et Amazon vient bloquer le compte « Ce message n’a pas été livré car votre compte a été interdit d’envoyer des messages proactifs. »

Quelle solution pour palier à cela ?

Cdt

@nicolas_champroux si on peut bien gérer le délai d’envoi entre chaque email.
Il faut créer un email avec un délai de XX jours après l’expédition par exemple
Et créer un autre email avec XX + XX jours

A savoir qu’Amazon a renforcé ses exigences pour limiter les communications entre vendeurs et acheteurs et c’est pour ça qu’amazon a sorti le bouton « demander un avis » sur chaque commande.
L’article de cette fonctionnalité est ici: Amazon Review Request

Bonjour,

Qu’est ce qui fait que AMAZON bloque les mails et bloque le compte « Ce message n’a pas été livré car votre compte a été interdit d’envoyer des messages proactifs. Pour plus d’informations, veuillez consulter l’adresse e-mail associée à votre compte pour obtenir une notification d’erreur détaillée. ».

C’est le HTML dans les emails ? Comment y remédier ?

Cdt

Bonjour @nicolas_champroux
Il faut demander plus d’infos au support peut être mais voici la communication d’amazon sur la partie messagerie et les guidelines.

Messagerie Amazon Acheteur Vendeurs