Compte suspendu..et rien vendu

Bonjour Jérôme et bonjour la communauté,
Il y a4 ans j’ai ouvert un compte amazon mais jamais rien vendu car tombé malade et plus le temps.
Maintenant que j’ai du temps je n’arrive pas à débloquer mon compte suspendu.
il ont décidé de pas l’ouvrir car je leurs ai tel.
Ils n’on aucune explication à me fournir.
Je suis désespéré de cette situation.
Pouvez-vous m’aider
Merci de votre aide
Salutation

Hello @Demanne
Tu as ouvert ton compte avec une société ou avec ton nom personnel ?
Dans la formation Amazon FBA IMPACT, tu peux avoir accès à un account Manager de chez Amazon à Paris. Elle peux surement t’aider.

Je sais que c’est super compliqué et frustrant les réponses d’Amazon, mais il y a souvent une explication qui fait que Amazon te bloque ou suspend ton compte.

Il faut simplement comprendre pourquoi et ensuite on aura la solution pour t’aider sur ton compte amazon seller central.

T’inquiète, on va trouver la solution

Salut Jérôme,
Je sais plus te dire ca fait 4 ans.
Sur le site ils disent problème d’identité.
Je suis belge et mes papiers en ordre.
Comment je fais pour contacter Zoé c’est bien elle qui pourrait nous aider.
Désolé du dérangement
A+

A mon avis tu as du faire une erreur de ton inscription ou alors ton passeport et ou carte d’identité n’est plus valide. Normalement tu dois avoir un bouton pour répondre et ou modifier les informations.

Pour avoir accès à Zoé, il faut prendre la formation Amazon FBA IMPACT et soumettre le formulaire de candidature. Tu l’as fait ?

Sinon essaye de

Tiens moi au courant surtout :wink:

Hello,
Merci de m’avoir répondu super.
Je vais désactiver mon compte seller.
Un nouveau mail malheureusement le nom sera le même.
Je comprend pas pourquoi amazon ne redemande pas mon identité que je donnerai avec plaisir.
A quel chapitre de la formation pour avoir le no de zoe?
Très impatient de commercer à vendre sur amazon grace à tes conseils.
Bon dimanche

C’est dans la section 8 : Amazon seller Central - le back office des vendeurs Amazon

Il y a pas son numéro malheureusement mais un formulaire.

Que dois-je faire d’abord recommencé mon inscription avec un nouveau email ou la contacter d’abord?
Desole pour toute ses questions.
Merci infiniment

Si j’étais à ta place, je compterai pas sur les autres.
Je m’occuperai de créer un nouveau compte Amazon seller central et de le sécuriser correctement pour ne plus vivre une suspension de compte.

Ok je le fais et te dis quoi.
Je croise les doigts.
Bon dimanche

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Salut Jérôme,
Encore moi.J’ai pris amazon bizness en croyant que c’était amazon fba.
J’en aurais besoin plus tard pour vendre sur amazon ou pas car il y a un abonnement à payer.
Merci pour ta réponse.
Salutations