Compte suspendu

Bonjour,

Suite à vos stories Instagram, vous m’avez donné envie de me lancer sur Amazon (particulier pour le moment pour voir comment cela fonctionne et peut être me lancer sur Amazon FBA par la suite).

J’ai crée mon compte Amazon particulier fin mai mais depuis le 1er juin mon compte est désactivé et je n’ai plus de réponses d’Amazon (voir copie écran ci dessous). De plus, ils indiquent « qu’ils se réservent le droit de ne plus répondre ».

Pouvez vous m’aider si vous avez déjà eu ces cas ou avez vous une adresse email Amazon à laquelle je peux écrire ?

D’avance merci

@aymeric_nait
Pour bien comprendre, car la raison dans ton image est :

Cette décision a été prise suite à l’examen de votre compte et des informations que vous avez transmises.

Donc à mon avis il y a eu un problème avec tes informations.

• Tu habites dans quel pays ?
  • Tu es de quelle nationnalité ?
  • Tu n’as pas de société, ni même une auto-entreprise ?

Bonjour @Jerome ,

• Tu habites dans quel pays ? France
  • Tu es de quelle nationnalité ? Francaise
  • Tu n’as pas de société, ni même une auto-entreprise ? Non

Est ce possible que le compte soit suspendu car les « justificatifs » envoyés n’etaient pas au bon format?

Peut etre mais dans tous les cas tu es bloqué maintenant je pense.
Tu as accès à ton seller central ou pas dutout ?

oui, j’ai accès a mon seller central

Hello @Jerome ,

Avez vous une solution à m’apporter afin de résoudre ce problème ?

D’avance merci

Il se passe quoi quand tu cliques sur le bloc rouge à gauche "Réactiver votre compte "

Hello,

il se passe cela

Envoi un email à cette adresse:

Si pas de réponse au bout de 7 jours, envoi un email à cette adresse:

Si toujours rien, alors supprime ton compte seller central, attend 7 jours et ensuite on ouvrira ton compte seller central ensemble.

bonjour,

ce n’est pas mieux de supprimer mon compte puis de le recréer dans 7 jours ? (pour ne pas perdre trop de temps)

Cordialement

Si mais je préfère toujours éviter de supprimer sans comprendre le pourquoi du comment car on peut refaire la meme erreur du coup.

@Benjamin_Leplat A ton avis, il faudrait faire quoi ?

Bonjour,

Non, il est souhaitable de ne pas supprimer, car Amazon garde toutes les informations et vous bloquera pour une réouverture.
Je vous invite à appeler le service en ligne pour savoir quel document n’est pas valable. Il y a dans votre dossier une information qui n’est pas conforme.
Cdt
Benjamin Leplat

Hello @Benjamin_Leplat ,

Merci pour ton retour.
J’ai envoyé un email à verification-vendeur-requete@amazon.fr la semaine dernière, j’attends leur retour.

Si je n’ai pas de réponse cette semaine, pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone du service en ligne svp ?

Cordialement

cc @Jerome

Il faut utiliser le lien « contactez-nous » sur le seller pour se faire appeler par téléphone

Il n’y a pas de numéro de téléphone disponible. Ca serait trop simple.