Faire de l'affiliation avec cockpitLAB 💸

Faire de l’affiliation avec cockpitLAB :money_with_wings:

Tu as vu la qualité de notre contenu sur Insta, sur Linkedin, sur TikTok ou même sur Youtube.

Tu as également lu le professionnalisme au niveau de la rédaction de mon livre.

Tu as même peut-être regardé nos avis sur Google. Tu peux me laisser le tien d’ailleurs :star::star::star::star::star:

Tu as surement regardé l’analyse de produits que je te partage gratuitement (voir l’email de la semaine dernière).

Bref, on ne propose que du contenu, des produits et des formations ULTRA QUALI !

Notre note moyenne est de 4,9 / 5 pour info.

[image]

Comment faire :interrobang:

C’est super simple, et voici le tuto :point_down:

:no_entry_sign: Il faut avoir un compte sur notre interface, donc au minimum avoir reçu tes accès pour l’analyse de produit.

Combien on rémunère :money_mouth_face:

Encore une fois, c’est ultra simple.

Notre programme d’affiliation rémunère à hauteur de 40% du montant HT.

Donc, si tu affilies la formation Amazon FBA IMPACT au prix de 997€ TTC, tu toucheras 40% de 830€ HT soit 332€ dans ta poche.

Pas mal non :sunglasses:

5 ventes par mois et tu toucheras un SMIC tous les mois. :star_struck:

Les liens à diffuser partout :link:

Une fois que tu as ton ID, il suffit de le diffuser partout sur Insta, sur Linkedin, sur Youtube, dans les commentaires, dans des groupes facebook, ou même de créer des articles de blog.

Voici la liste des liens :

:bulb: Même si tu envoies des visiteurs sur la newsletter, les inscriptions seront taguées avec ton identifiant et quand il achètera, tu gagneras quand même ton affiliation. On est 100% transparent.

:warning: Attention

• On ne fait pas de marketing ou contenu qui incite au clic (pour être poli).
  • On ne fait pas de marketing de vendeur de rêve. Sauf si tu roules en lambo, ne dit pas que les autres pourront avoir la même vie que toi.
  • On ne fait pas de promesses irréalistes comme « Gagner 450 000€ avec ton Private Label en seulement 1 an »
    Ah mince, c’est vraiment ce que j’ai fait personnellement lol :rofl:

Non, sérieusement, il ne faut pas promettre des chiffres.

Alors stp, ne le fait pas non plus.

C’est ton image et celle de cockpitLAB qui risque d’en pâtir.

Notre contenu est qualitatif et doit suffire à convaincre.
Je préfère louper une vente pour être totalement sincère.

Maintenant, copie ton ID et une URL et fonce la partager pour que je te paie tes prochaines vacances. :parasol_on_ground::tropical_drink:

Jérôme
Mon objectif : T’apprendre à vendre plus et mieux sur les Marketplaces :rocket:
Formation Amazon FBA IMPACT