Envoyer à Amazon votre stock
Mettre à jour les informations de préparation et d’étiquetage pour plusieurs SKU
Voici les nouveautés
Mises à jour des SKU par lot
Dans l’étape 1 du système, vous pouvez désormais modifier la catégorie de préparation, le propriétaire de la préparation et le propriétaire de l’étiquette pour plusieurs SKU à la fois.
Pour plus d’informations, consultez la page Envoyer à Amazon : Choisir le stock à envoyer.
Autres fonctionnalités à apprécier
Plusieurs modes d’expédition
À l’étape Confirmer l’expédition, vous pouvez nous envoyer à la fois des expéditions de petits colis et de palettes dans le même système.
Pour plus d’informations, consultez la page Envoyer à Amazon : Expédition multimode.
Didacticiels vidéo dans le système
Des vidéos sont disponibles à chaque étape de la création d’expédition pour vous aider à mieux comprendre les étapes à suivre.
État de l’expédition automatique
L’état de votre expédition est automatiquement mis à jour à l’étape Détails de suivi du système. Vous n’êtes plus tenu de mettre à jour l’état de votre expédition manuellement en cliquant sur le bouton Marquer comme expédié, qui a été supprimé.
Si vous faites appel à un transporteur partenaire Amazon, nous générons les informations de suivi pour vous. Vous pouvez consulter ces informations à l’étape Détails du suivi.
La mise à jour des expéditions effectuées par des transporteurs partenaires dans vos systèmes actifs peut prendre jusqu’à 24 heures.
Pour plus d’informations, consultez la page Envoyer à Amazon : Détails de suivi.
Différents types de carton, un système
Pour en savoir plus sur l’expédition de cartons à SKU unique et de cartons à SKU mixtes dans le même système, consultez la page Envoyer à Amazon : Choisir le stock à envoyer.
Bientôt
De nouvelles fonctionnalités et améliorations vont arriver dans les mois à venir. Pour en savoir plus sur le service Envoyer à Amazon et ses avantages, consultez la page de notre programme.