Modifications apportées au rapport Gérer votre stock Expédié par Amazon

Nous avons mis à jour votre rapport Gérer votre stock Expédié par Amazon dans Seller Central afin d’améliorer la visibilité et la gestion de votre stock :
https://sellercentral-europe.amazon.com/reportcentral/FBA_MYI_UNSUPPRESSED_INVENTORY/1

Ce changement fournit une vue fractionnée de votre stock expédiable, vous permettant de différencier le stock local et le stock accessible et expédié via le réseau de distribution européen entre le Royaume-Uni et l’Union européenne. Vous n’aurez accès aux nouvelles colonnes que lorsque vous téléchargez le rapport dans la boutique Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie ou Espagne. Elle n’affecte pas les autres rapports Amazon, les quantités de stock réelles, ni votre utilisation, quel que soit le statut de votre inscription au réseau de distribution européen Amazon.

Les nouvelles colonnes sont les suivantes :

•   afn-fulfillable-quantity-local : Nombre d'unités d'un SKU dont vous disposez dans des centres de distribution Amazon et qui peuvent être attribués à une commande, emballées et expédiées.

•   afn-fulfillable-quantity-remote : Nombre d'unités que vous possédez pour un SKU dans des centres de distribution Amazon non locaux et qui peuvent être enlevées, emballées et expédiées à l'aide du réseau de distribution européen entre le Royaume-Uni et l'Union européenne.

Pour plus d’informations sur le réseau de distribution européen entre le Royaume-Uni et l’UE, consultez la page suivante :
https://sellercentral-europe.amazon.com/gp/help/GJWD8NWLKSZ5N3JR

Remarque : La colonne « afn-fulfillable-quantity » continuera d’afficher votre stock disponible total. Ce total affiche la somme des unités disponibles pour l’expédition locale et non locale pour la boutique depuis laquelle vous téléchargez le rapport.

FAQ :

J’expédie actuellement du stock à la fois vers le Royaume-Uni et l’Union européenne. En quoi cette modification affecte-t-elle mes rapports ?

Si vous êtes inscrit au réseau de distribution européen entre le Royaume-Uni et l’Union européenne, selon que vous accédez à votre compte au Royaume-Uni ou dans l’Union européenne, « afn-fulfillable-quantity-remote » affichera la quantité expédiable pour les SKU que vous n’expédiez pas à votre centre de distribution local au Royaume-Uni ou dans l’Union européenne, respectivement. Pour les SKU qui disposent d’un stock local, ne sont pas éligibles au réseau de distribution européen ou si vous n’êtes pas inscrit au réseau de distribution européen entre le Royaume-Uni et l’Union européenne, la colonne « afn-fulfillable-quantity-remote » affichera 0. Votre quantité « afn-fulfillable-quantity-local » continuera d’afficher les unités expédiables disponibles dans votre centre de distribution local.

J’expédie actuellement mon stock uniquement vers le Royaume-Uni ou uniquement dans l’Union européenne. En quoi cette modification affecte-t-elle mes rapports ?

Si vous êtes inscrit au réseau de distribution européen entre le Royaume-Uni et l’Union européenne, selon que vous accédez à votre compte au Royaume-Uni ou dans l’Union européenne, « afn-fulfillable-quantity-remote » affichera la quantité expédiable pour les SKU que vous n’expédiez pas à votre centre de distribution local au Royaume-Uni ou dans l’Union européenne, respectivement. Pour les SKU qui ne sont pas éligibles au réseau de distribution européen ou si vous n’êtes pas inscrit au réseau de distribution européen entre le Royaume-Uni et l’Union européenne, la colonne « afn-fulfillable-quantity-remote » affichera 0. Votre quantité « afn-fulfillable-quantity-local » affichera 0 pour les SKU que vous n’expédiez pas vers le pays de destination pour le réseau de distribution européen.

L’équipe Amazon Service Europe