Cher propriétaire de la marque,
Lancé en 2017, le Registre des marques auprès d’Amazon est un service gratuit qui donne accès au propriétaire d’une marque, qu’il vende ou non dans la boutique Amazon, à un ensemble de puissants outils afin de l’aider à gérer et protéger sa marque et ses droits de propriété intellectuelle.
Nous sommes fiers de partager les réussites de nos efforts en matière de protection des marques. En 2020 :
- Plus de 500 000 marques inscrites au Registre des marques.
- Plus de 6 millions de comptes malveillants ont été fermés avant même la publication d’une seule offre de vente et plus de 6 milliards d’offres soupçonnées de contrefaçon ont été interceptées avant qu’elles ne soient publiées dans notre boutique.
- En moyenne, les marques inscrites signalent une réduction de 99 % des violations présumées depuis le lancement du Registre des marques.
- Plus de 15 000 marques inscrites à Transparency et plus de 500 000 contrefaçons soupçonnées ont été arrêtées avant d’atteindre les clients.
Commencer avec le Registre des marques ›
Pour en savoir plus sur nos innovations, collaborations et points de données les plus récents, consultez le rapport sur la protection des marques d’Amazon.
Cordialement,
L’équipe Amazon Services Europe